Please enter ID of the product

PARIS: Delivery by courier from Monday to Sunday

Free delivery for all orders> 40 €

PARIS: Delivery by courier from Monday to Sunday

CBD AT A GLANCE

CBD is the abbreviation of the term " cannabidiol ".

This molecule is one of the many cannabinoids (around 200) present in hemp, also called cannabis. Unlike the most famous active ingredient in the plant, THC (delta-9-tetrahydrocannabinol), CBD is another molecule of hemp which does not have a stunning effect. It does not have psychotropic effects: it does not affect your consciousness and your perception, which makes it safe and risk-free to use.

In the EU, Buy CBD is therefore legal when there is less than 0.2% of THC in the finished product regardless of its form (source: Legifrance). On StrongCBD.fr the Cannabidiol is available in different forms: CBD flowers, oils and their concentrations are undoubtedly the most powerful on the market.

CBD STRONG

All our products are analyzed and checked in an independent laboratory to verify their content and legality. They comply with current European legislation and contain a THC rate of less than 0.2%.

Secure payment

Respect for your personal data and secure payment via secure 3D. 

support-cbd

Customer service

Professional support available Monday to Saturday (12 p.m. to 11 p.m.) to answer all your questions.

m

Express delivery

Your order is shipped the same day (except Sunday and public holidays)

anonymous-cbd

Anonymous Parcel

The packages are discreet and do not mention the products ordered. 

THE BENEFITS OF CBD

CBD is the abbreviation of the term " cannabidiol ".

The benefits of CBD are increasingly researched and documented. Here are 10 areas where the use of CBD has advantages:

  • Anxiety
  • Neurodegenerative disorders
  • Mental health and mood disorders
  • Sleep quality
  • Pain management
  • Bone health
  • Addiction & Dependence
  • Heart health
  • Cancer treatment
  • Appetite stimulation

Faq

Is CBD legal in France

In France as well as in the EU, Buying CBD is legal when there is less than 0.2% of THC in the finished product regardless of its form (source: Legifrance).
 

What are the effects of CBD

It has a relaxing effect and can be beneficial under certain conditions.

On a daily basis its consumption can help fight against chronic pain, anxiety, anxiety attacks, loss of appetite and lastly, epilepsy. The study on this health problem is more recent. To know more Click here !

All our products based on cannabidiol offered for sale are controlled in the laboratory in order to offer you a CBD pleasant, powerful and legal. 

Order from StrongCBD

Choose a product

 

Once on the site, browse our different categories (CBD flowersCBD oils, accessories) and select all the products you want. Consult the product sheets then choose the products based on CBD you want, then add them to your shopping cart. All you need to do is click on "add to cart".

 
Check the contents of your basket

 

To view the contents of your basket: click on the icon Cart-StrongCBD.fr at the top right of the page. Your basket can be modified at any time: modify the selected quantities and also delete products. By clicking on "order", you will be taken directly to the payment page and can pay for your products. CBD.

 
Payment of your order

 

Once your purchase is complete, you can proceed to Secure payment on your favorite StrongCBD site. For this, 2 choices are available to you: Vivawallet payment by bank cards (3D Secure ) or by bank transfer. After validation of your secure payment, an order number will be assigned to you and then you will receive a confirmation email containing the summary of your order (your products, the total amount of your purchases, your delivery address, etc.). This order number is important because it contains all the information relating to your order!
If you do not receive this order confirmation email: it may be hidden in your spam mailbox.

 
Promo code

 

If you have a promo code, enter it in the space provided and click "OK" to validate it.

The shipment of your order

Your tracked package is routed and delivered by post under a average delay of 48 hours, excluding weekends and public holidays. Deliveries take place Monday through Saturday. You can track your package at any time via the tracking code sent to you after your order has been shipped. For deliveries to Paris, only orders placed before 4 p.m. (Couvre feu) will be delivered the same day. Our friendly courier will be happy to deliver. For more information Click here !

How do I store my CBD flowers?

To best preserve your CBD flowers so that they can keep their quality and preserve their cannabinoids, it is best to store them in a cool dark place. Ambient temperature and lots of light should be avoided. In addition, prefer an airtight jar or our bags carefully resealed after use, rather than a simple plastic bag.

How do I store my CBD flowers?

To best preserve your CBD flowers so that they can keep their quality and preserve their cannabinoids, it is best to store them in a cool dark place. Ambient temperature and lots of light should be avoided. In addition, prefer an airtight jar or our bags carefully resealed after use, rather than a simple plastic bag.

What is the shelf life of my CBD flowers?

If you follow the instructions for storing your flowers in their packaging, away from heat and sun, you will be able to enjoy your products for a long time. Indeed, it takes about a year for your CBD loses its smell and flavor.

OUR PARTNERS

Further information

Forbidden to minors and pregnant women.

 

All our products contain less than 0.2% of THC according to the legislation!

 

All products sold on the site are not intended to diagnose, treat or cure any disease. It is recommended that you consult a doctor before starting a new dietary supplement program.

close

-15%

reduction on the whole site with no minimum purchase, especially for you 🎁

Sign up to receive your exclusive discount and stay up to date with our latest offers and products!

By registering, you acknowledge having read and accepted our privacy policy.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
×

Good morning !

Click StrongCBD to chat on WhatsApp or email us at [email protected]

×

Veuillez saisir l'identifiant du produit

PARIS : Livraison par coursier du lundi au dimanche

Livraison Gratuite pour toutes commandes > 40 €

PARIS : Livraison par coursier du lundi au dimanche

LE CBD EN BREF

CBD est l’abréviation du terme « cannabidiol ».

Cette molécule fait partie des nombreux cannabinoïdes (autour de 200) présents dans le chanvre, aussi appelé cannabis. A l’inverse de l’actif le plus connu de la plante, le THC (delta-9-tétrahydrocannabinol), le CBD est une autre molécule du chanvre qui n’a pas d’effet stupéfiant. Il ne possède pas d’effets psychotropes : il ne modifie pas votre conscience et votre perception, ce qui lui confère une utilisation sûre et sans risque.

Dans l’UE, Acheter du CBD est donc légal lorsqu’il y a moins de 0,2% de THC dans le produit fini quelle que soit sa forme (source : Légifrance). Sur StrongCBD.fr le Cannabidiol est disponible sous différentes formes : fleurs CBD, huiles et leurs concentrations sont sans nul doute les plus puissantes du marché.

CBD STRONG

Tous nos produits sont analysés et contrôlés en laboratoire indépendant pour vérifier leur contenu et leur légalité. Ils respectent la législation Européenne en vigueur et contiennent un taux de THC inférieur à 0,2%.

Paiement Sécurisé

Un respect de vos données personnelles et une sécurité de paiement via le 3D sécure. 

support-cbd

Service Client

Un support professionnel disponible du lundi au samedi (12h à 23h00) pour répondre à toutes vos questions.

m

Livraison Express

Votre commande est expédiée le jour même (sauf dimanche et jours fériés)

anonyme-cbd

Colis Anonyme

Les colis sont discrets et ne font pas mention des produits commandés. 

LES BIENFAITS DU CBD

CBD est l’abréviation du terme « cannabidiol ».

Les bienfaits du CBD sont de plus en plus recherchés et documentés. Voici 10 domaines dans lesquels l’utilisation du CBD a des avantages:

  • Anxiété
  • Troubles neurodégénératifs
  • Santé mentale et troubles de l’humeur
  • Qualité du sommeil
  • Gestion de la douleur
  • Santé des os
  • Addiction & Dépendance
  • Santé cardiaque
  • Traitement de cancer
  • Stimulation de l’appétit

FAQ

Le CBD est il légal en France

En France tout comme dans l’UE, Acheter du CBD est légal lorsqu’il y a moins de 0,2% de THC dans le produit fini quelle que soit sa forme (source : Légifrance).
 

Quels sont les effets du CBD

Il a un effet relaxant et peut s’avérer bénéfique dans certaines conditions.

Au quotidien sa consommation peut aider à lutter contre les douleurs chroniques, l’anxiété, les crises d’angoisse, la perte d’appétit et en dernier, l’épilepsie. L’étude sur ce problème de santé est plus récente. Pour en savoir plus cliquez ici !

Tous nos produits à base de cannabidiol proposés à la vente sont contrôlés en laboratoire afin de vous offrir un CBD agréable, puissant et légal. 

Commander chez StrongCBD

Choisissez un produit

 

Une fois sur le site, parcourez nos différentes catégories (fleurs CBDHuiles CBD, accessoires) et sélectionner tous les produits qui vous font envie. Consultez les fiches produits puis choisissez les produits à base de CBD que vous souhaitez, ensuite ajoutez-les à votre panier. Il vous suffit simplement de cliquer sur « ajouter au panier ».

 
Vérifier le contenu votre panier

 

Pour consulter le contenu de votre panier : cliquez sur l’icône Panier-StrongCBD.fr en haut à droite de la page. Votre panier est modifiable à tout moment : modifier les quantités sélectionnées et aussi supprimer des produits. En cliquant sur « commander », vous serez dirigé directement sur la page de paiement et pourrez régler vos produits CBD.

 
Paiement de votre commande

 

Une fois vos achat terminée, vous pourrez procéder au paiement sécurisé sur votre site préféré StrongCBD. Pour cela, 2 choix s’offre à vous : Vivawallet paiement par cartes bancaires (3D Secure ) ou par virement bancaire. Après la validation de vote paiement sécurisé, un numéro de commande vous sera attribué puis vous recevrez un mail de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande (vos produits, le montant total de vos achats, votre adresse de livraison …). Ce N° de commande est important car il contient toutes les informations relatives à votre commande !
Si vous ne recevez pas ce courriel de confirmation de commande : il se peut qu’il soit caché dans la boite mail de vos spams.

 
Code Promo

 

Si vous bénéficiez d’un code promo, entrez-le dans l’espace prévu à cet effet et cliquez sur « OK » pour le valider.

L'expedition de votre commande

Votre colis suivi est acheminé et livré par la poste sous un délai moyen de 48 h, hors week-end et jours fériés. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment via le code de suivi qui vous est envoyé après l’expédition de votre commande. Pour les livraisons sur Paris, seul les commandes passées avant 16h ( Couvre feu ) seront livrées le jour même . Notre sympathique coursier se fera une joie de vous livrer. Pour plus d’informations cliquez ici !

Comment conserver mes fleurs CBD ?

Pour conserver au mieux vos fleurs de CBD pour qu’elles puissent garder leur qualité et préserver leurs taux de cannabinoïdes, il est préférable de les stocker dans un endroit frais et sombre. Il faut éviter une température ambiante et beaucoup de lumière. De plus, favorisez un bocal hermétique ou nos pochons refermés soigneusement après usage, plutôt qu’un simple sachet plastique.

Comment conserver mes fleurs CBD ?

Pour conserver au mieux vos fleurs de CBD pour qu’elles puissent garder leur qualité et préserver leurs taux de cannabinoïdes, il est préférable de les stocker dans un endroit frais et sombre. Il faut éviter une température ambiante et beaucoup de lumière. De plus, favorisez un bocal hermétique ou nos pochons refermés soigneusement après usage, plutôt qu’un simple sachet plastique.

Quelles est la durée de conservation de mes fleurs CBD ?

Si vous respectez les consignes de conservation de vos fleurs dans leur emballage, à l’abris de la chaleur et du soleil, vous pourrez profiter de vos produits longtemps. En effet, il faut environ un an pour que votre CBD perde son odeur et sa saveur.

NOS PARTENAIRES

Informations complémentaires

Interdit aux mineurs et femmes enceintes.

 

Tous nos produits contiennent moins de 0.2% de T.H.C conformément à la législation !

 

Tous les produits vendus sur le site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie. Il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme de suppléments alimentaires.

close

-15%

de réduction sur tout le site sans minimum d'achat, spécialement pour vous 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive et vous tenir au courant de nos dernieres offres et produits !

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.

×

Bonjour !

Cliquez sur StrongCBD pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]

×